Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!!

    avatar
    Des Paroles et des Hommes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Localisation : France

    Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!! Empty Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!!

    Message par Des Paroles et des Hommes Lun 13 Aoû - 8:32

    Bonjour,

    Je souhaite vous présenter mon jeu afin que vous puissiez me donner votre avis. Voici le site sur lequel vous pourrez le tester:

    http://www.desparolesetdeshommes.com/

    Toutes les remarques seront les bienvenues! Very Happy
    _________________
    Testez votre culture musicale...et cultivez votre mémoire sur: http://www.desparolesetdeshommes.com/
    Yoann
    Yoann
    Admin


    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir

    Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!! Empty Re: Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!!

    Message par Yoann Lun 13 Aoû - 13:44

    Bonjour, j'ai déjà fait un essai via ton message sur tric-trac.
    D'abord j'ai une petite question. Est ce que le jeu sera fabriqué en dur ou est- ce un jeu sur pc?
    C'est pas mal fait mais je trouve que le thème est un peu trop restrictif et risque d'être lassant à la longue.
    As tu prévu des questions à entrées multiples? (trouver la chanson d'après un parolier et un album, ou écouter un extrait musical et trouver les paroles suivantes...) bref autre chose que répondre aux 5 mêmes questions.
    Il y a probablement un public pour ce type de jeu, mais moi ça me fait penser à des jeux télévisés (Fa si la chanter, n'oubliez pas le paroles...)
    Bon courage
    avatar
    Des Paroles et des Hommes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Localisation : France

    Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!! Empty Re: Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!!

    Message par Des Paroles et des Hommes Lun 13 Aoû - 13:51

    Bonjour,
    Oui le jeu est déjà fabriqué en dur car en ligne il est trop facile de trouver les réponses je pense en surfant sur le net!
    Il y a 50 cartes recto-verso. Merci pour tes conseils!

    Contenu sponsorisé


    Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!! Empty Re: Donnez votre avis sur un nouveau jeu d'ambiance!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:27