Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Mega day! Journée hard core pour les accros et les volontaires 15 Décembre

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    29112013

    Mega day! Journée hard core pour les accros et les volontaires 15 Décembre Empty Mega day! Journée hard core pour les accros et les volontaires 15 Décembre

    Message par Yoann

    Salut à tous, 

     Je reviens d'entre les morts pour vous inviter à une journée jeux le dimanche 15 décembre, à l'Auberge du val de Loir à Dissay sous courcillon.

    A priori, ce serait de 14h à 22h avec une pause dîner  (genre à déterminer, c'est mon boulot d'ailleurs)
    On peut arriver en cours de route et partir avant la fin aussi... le tout, c'est de savoir combien mangeront.

    L'idée: Chacun apporte ses 2 ou 3 jeux  préférés qu'il souhaite partager et faire découvrir (du court et du long), des amis motivés ainsi qu'une boisson et une cochonnerie à grignoter. 

    Cliquez là pour confirmer votre présence et le repas ou pas.

    Venez nombreux, une petite PAF sera à prévoir (50€ à diviser par le nombre de participants)


    Dernière édition par Yoann le Ven 29 Nov - 15:10, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Yoann

    Message Ven 29 Nov - 14:39 par Yoann

    lien Doodle pour confirmer votre présence  http://doodle.com/iavdy8nvfrtz4pn5
    avatar

    Message Ven 29 Nov - 15:03 par görgh

    Normalement, j'en suis !
    l'ogre

    Message Sam 30 Nov - 13:01 par l'ogre

    Bonjour à tous
    Pour moi c'est OK !
    J'apporte Myrmes, Agricola et peut être Caverna( ça dépendra si il arrive avant ou après ).
    Je peux amener Claustrophobia + extension, vous me dites si vous voulez.

    Mattéo.
    Yoann

    Message Sam 30 Nov - 22:17 par Yoann

    Salut Mattéo,
    Content de te compter parmi nous. Apporte ce que tu veux, mais je ne peux pas te garantir que tous seront joués.
    Pour ma part, j'hésite entre Keyflower, Koryo, Masquarade, Kemet, Cyclades, 7 wonders, the boss, Senji et rallyman
    a+
    avatar

    Message Dim 1 Déc - 9:10 par görgh

    J'apporterais ce que j'ai, c'est à dire pas grand chose : Tschak & The Island
    Yoann

    Message Dim 1 Déc - 14:27 par Yoann

    Hello, ne t'en fais pas pour ça! Normalement on ne peut pas être à court de boîtes.

    Cependant, si on est pas nombreux (8 ou -), ce sera à la maison. et du coup pour le repas on s'arrangera autrement.
    lolo

    Message Dim 8 Déc - 17:05 par lolo

    bonjour à tous, désolé pour le retard de ma réponse , pas mal occupé depuis un moment, donc, pas possible pour nous le dimanche 15, du monde à la maison pour l'anniversaire de kylian et pour le soir, ben c'est taf le lendemain , à voir pour se caler un truc pendant les vacances de noël

    à bientôt j’espère

    lolo
    Yoann

    Message Dim 8 Déc - 18:06 par Yoann

    Merci de ta réponse Laurent! encore partie remise...
    l'ogre

    Message Jeu 12 Déc - 17:23 par l'ogre

    Bonjour à tous
    Si cette partie tient toujours, je voudrais savoir où et quand va t elle se dérouler ?
    Merci de votre réponse !
    Mat.
    Yoann

    Message Jeu 12 Déc - 17:32 par Yoann

    Salut Matteo,
    à priori ça tient toujours, on ne sera pas 50 mais ce sera dans la salle des petits déj à l'auberge de Dissay (au feu à droite) Entrée par l'arrière du restaurant. Il n'y aura pas de ballons, mais de la lumière.
     Pour l'horaire , à partir de 14h (voir 1er message).
    l'ogre

    Message Jeu 12 Déc - 18:01 par l'ogre

    Ok à dimanche, merci .
    Yoann

    Message Dim 15 Déc - 10:44 par Yoann

    salut à  à tous, 
    Bon, il y a des désistements, un absent très probable  mais la rencontre a lieu quand même.
    Donc RDV à 14 h à l'auberge de Dissay, avec 9€ pour la location de salle (chauffage) et le repas. 
    Au menu, crudités ou charcuterie, boeuf bourguignon carottes pdt, fromage et tarte aux prunes crumble.  
    Si vous trouvez des volontaires pour nous rejoindre ce serai génial!
    l'ogre

    Message Dim 15 Déc - 11:27 par l'ogre

    Bonjour
    Moi je viens, mais je suis tout seul.
    Par contre si des gents sont sur le chemin ont peut les prendre.(Je viens de Vouvray sur Loir ).
    Mattéo.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:26