Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Pourquoi ce forum et pour qui?

    Yoann
    Yoann
    Admin


    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir

    Pourquoi ce forum et pour qui? Empty Pourquoi ce forum et pour qui?

    Message par Yoann Dim 5 Fév - 15:18

    Bienvenue sur ce forum entièrement gratuit (ce qui explique les pubs Crying or Very sad )

    Cet espace se veut libre, ouvert et les règles souples pour l'ouvrir au plus grand nombre.

    J'ai décidé de créer ce forum car je fréquente depuis pas mal de temps la Ludothèque de Château du Loir mais je ne peux pas participer aux désormais rares "soirées jeux" et n'ai que très peu de partenaires ludiques, un fils de 6 ans (terrible adversaire ), un de 3 ans et quelques amis. Je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas de figure.

    Mais le problème c'est mes horaires de travail (soir, week-ends, vacances), alors je me suis dit "il faudrait trouver un système d'annonces pour que les autres gens dans mon cas puissent se retrouver et jouer avec des joueurs de leur niveau (ou pas)et avec le même centre d'intérêt, le jeu"
    Alors j'ai soumis l'idée à Sandra qui m'a conseillé de créer un blog. Le forum m'a finalement semblé plus adéquat.

    Il a pour principal but de mettre en relation les joueurs désireux d'élargir leur cercle de connaissances ludiques et souhaitant partager et/ou découvrir de nouveau jeux ou encore se perfectionner au contact de joueurs chevronnés.

    J’espère que vous serez nombreux à utiliser ce forum en l'alimentant de vos expériences et commentaires afin de donner envie à encore plus de gens de rejoindre le monde merveilleux du jeu.

    Bon amusement à tous...


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:43