Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Boutique en ligne et achats groupés...

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    24052012

    Boutique en ligne et achats groupés... Empty Boutique en ligne et achats groupés...

    Message par Yoann


    Je suppose que chacun a ses petites préférences sur où acheter ses jeux, mais je propose qu'à l'instar du covoiturage ou de la colocation, ceux qui sont intéressés pourraient se grouper pour effectuer leurs achats en ligne afin de réduire les frais de port pour les petites commandes.

    1*Je connaît une boutique en ligne (je ne sait pas si j'ai le droit de la citer) tenue par un gars (Eric) qui est très sérieux et hyper rapide pour l'expédition et n'hésite pas à rendre des petits services. Ses tarifs sont les plus bas que j'ai trouvés et la livraison est gratuite à partir de 60€ d'achats.(sinon 4.95€)

    2* Un fournisseur de la ludothèque (boutique très connue) propose aux adhérents de la ludo, une remise de 10% sur les commandes. ~~Voir avec Sandra~~

    3* N'importe quelle autre...

    Bien sûr chacun est libre de préférer acheter en boutique pour le conseil et le rapport humain, mais ceci n'est qu'une proposition.

    Non, je ne touche aucune commission et ne suis pas un VRP mais je suis très satisfait de la relation client/vendeur que j'aie avec le 1er et je souhaitais vous en faire profiter.

    Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les publier.
    Partager cet article sur : reddit

    lolo

    Message Ven 25 Mai - 8:24 par lolo

    pour la pub, c'est toi l'admin du forum, c'est toi qui autorise ou pas , en plus on est dans la section "bon plan" donc ça roule.

    et tout les bon plans sont bon à prendre , c'est cool l'idée du co-achetage , le coup du 10% sur le prix du net est forcément un bon plan, les prixs des boutiques en dur est toujours plus chére que les prix en ligne (tout du moins un poil) , en tout cas merci à Sandra d'avoir fait la proposition, c'est super intéressant

    pour nous, on à 10% dans les 2 boutiques à tours et pour les achats sur le net un capital de points fidélité chez philibert

    un site qui fait des réducs en fonction du montant/fidélité sur le net est ludikbazard ça peut aller jusqu'a 15% je croit , de plus c'est un gros déstockeur.

    sinon pour comparé les prix, j'utilise J2Spaschpaschere (c'est un comparateur)

    http://www.jeuxdesocietepascher.net/

    ou Knapix qui rescence aussi les offres en occase

    http://www.knapix.com/index.php

    , sinon, il nous est arrivé de trouver des choses sur amazon ou il n'y à pas de fdp

    ps, Yoann si les noms et liens que j'ai donné te posent soucis, tu peut les effacés Wink
    lolo

    Message Ven 25 Mai - 9:40 par lolo

    oublier de demander, peut tu donner le lien du site d'éric ? stp
    Shok Nar

    Message Ven 25 Mai - 11:32 par Shok Nar

    perso, La Boite à jeux au Mans (parce que j'y suis fidèle), mais ils sont plus chers qu'ailleurs.

    Et Ludikbazard, où effectivement le % augmente avec le temps mais on ne peut en bénéficier sur tous les produits (sur les nouveautés, c'est minime). Très bonne qualité cependant d'expédition (mais frais de port onéreux)
    Yoann

    Message Ven 25 Mai - 13:34 par Yoann

    lolo a écrit:oublier de demander, peut tu donner le lien du site d'éric ? stp

    c'est Ludifolie, il est présent sur les pages de recherches.

    le deuxième, c'est Ludocortex qui fournit en partie la Ludo.


    Sinon, moi ça ne me dérange pas que l'on cite des boutiques ou marques, puisqu'il n'y a pas de sponsor pour ce forum.
    Yoann

    Message Ven 25 Mai - 13:37 par Yoann

    Il ya aussi "bazar du bizarre" ils ont une boutique sur Amazon et le site regroupe 5 magasins situés entre Rouen et le Nord. ils ont parfois des prix intéressants (Dominion l'intrigue à 33€), mais vendent beaucoup de JCC et figurines.
    lolo

    Message Ven 25 Mai - 14:09 par lolo

    ok, merci bien, en effet j'ai déja surfer sur ludifolie, c'est pas mal, bon plus qu'as étudié tout ça, merci pour ces bon plans yoann cheers
    jperroux

    Message Ven 25 Mai - 14:53 par jperroux

    ou la bonne idée Very Happy

    Me concernant je vais soit a "la boite a jeu", boutique sérieuse, personne assez calé et bon acceuil/

    Pour le Online, je vais sur http://www.espritjeu.com/ ou sur http://www.bella-ciao.fr/boutique/

    le premier, pour ses prix plutôt attractif, la disponibilité et surtout un envoi défiant toute concurrence ( les jeux sont hyper protéger dans le carton).

    le deuxième, plus pour ses prix que je trouve un poil plus bas que la concurrence.

    Sinon pour les occaz, je cherche sur Tric trac, il peu y avoir de sacrés affaires.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:29