Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une nouvelle parmi vous

    avatar
    alloelisa

    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Château-du-Loir
    12042012

    Une nouvelle parmi vous Empty Une nouvelle parmi vous

    Message par alloelisa

    Salut, je m'appelle Elisa, j'ai 32 ans. Je suis sur Château du Loir depuis l'été dernier avec mon compagnon et inscrite à la ludothèque de Château, là où j'ai pris le petit papier qui m'a donné vos coordonnées. Ah oui, l'info supplémentaire : je suis professeur des écoles dans un bled à côté de Château. Nous sommes un couple qui avons beaucoup joué car auparavant nous habitions en colocation au Mans, avec un des membres de "Maison en jeux", l'association de jeux du Mans. Donc forcément nous avons découvert des jeux grâce à lui et participé à quelques soirées jeux dans les bars du Mans le vendredi soir. Depuis, j'accumule les jeux, j'en découvre plein de nouveaux à la ludothèque et j'adore. Depuis que nous habitons à deux nous jouons moins, mon conjoint ayant un emploi du temps assez chargé, nous avons moins le temps et jouer à deux est parfois moins passionnant qu'en groupes. Je serai présente à la prochaine soirée jeu à Chateau du Loir, à la salle des récollets le 4 mai, en espérant vous rencontrer. Et également partante dans l'organisation et/ou la participation de soirées jeux sur Château ou alentours, dans des salles/ bars et/ou chez l'un ou chez l'autre. A voir. En ce qui concerne nos types de jeux, nous aimons plutot les jeux simples, qui ne du