Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une nouvelle parmi vous

    avatar
    alloelisa

    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Château-du-Loir
    12042012

    Une nouvelle parmi vous Empty Une nouvelle parmi vous

    Message par alloelisa

    Salut, je m'appelle Elisa, j'ai 32 ans. Je suis sur Château du Loir depuis l'été dernier avec mon compagnon et inscrite à la ludothèque de Château, là où j'ai pris le petit papier qui m'a donné vos coordonnées. Ah oui, l'info supplémentaire : je suis professeur des écoles dans un bled à côté de Château. Nous sommes un couple qui avons beaucoup joué car auparavant nous habitions en colocation au Mans, avec un des membres de "Maison en jeux", l'association de jeux du Mans. Donc forcément nous avons découvert des jeux grâce à lui et participé à quelques soirées jeux dans les bars du Mans le vendredi soir. Depuis, j'accumule les jeux, j'en découvre plein de nouveaux à la ludothèque et j'adore. Depuis que nous habitons à deux nous jouons moins, mon conjoint ayant un emploi du temps assez chargé, nous avons moins le temps et jouer à deux est parfois moins passionnant qu'en groupes. Je serai présente à la prochaine soirée jeu à Chateau du Loir, à la salle des récollets le 4 mai, en espérant vous rencontrer. Et également partante dans l'organisation et/ou la participation de soirées jeux sur Château ou alentours, dans des salles/ bars et/ou chez l'un ou chez l'autre. A voir. En ce qui concerne nos types de jeux, nous aimons plutot les jeux simples, qui ne durent pas des heures. J'aime les jeux de questions, de lettres. Voici ma liste de jeux à la maison :

    - TopWord - Cluedo - Love Trivia - Taboo - Citadelles - Boggle - Coggle - Brainstorm - Labyrinthe Master - La Bonne Paye - Mad - la Vente aux Enchères - Monopoly - Carcassonne (et quelques extensions) - Défifoo - Les années télé - Le petit Bac - Indix - Burger Quizz - Trivial Pursuit - Pyramide - Hit Story - Pictionnary - l000 Bornes - Otello - Risk - Scene it - Le détective - Don't stop - Unanimo - Un - Dixit - Perudo - 6 qui prend - Rolit - Scotland Yard - Privacy - Déclic - Bluff party - Photo party - Le poker des cafards - Mastermind - Jungle speed - Groin.

    Donc voilà, il y a un peu de tout, des jeux plus pour les enfants (mais nous sommes un peu nostalgiques ;-) , et d'autres. Mes préférés sont CARCASONNE, DIXIT, PERUDO, mon compagnon aime beaucoup CITADELLES, RISK... malheureusement il trouve rarement quelqu'un pour y jouer car ce ne sont pas mes favoris ;-) .

    A bientôt j'espère.

    Elisa

    -Cl
    Partager cet article sur : reddit

    jperroux

    Message Ven 13 Avr - 13:54 par jperroux

    Bienvenu a vous dans ce forum.

    Au plaisir de surement vous croiser a la soirée jeux et sinon autour d'une table Very Happy
    Yoann

    Message Jeu 12 Avr - 21:29 par Yoann

    alloelisa a écrit:
    Mes préférés sont CARCASONNE, DIXIT, PERUDO, mon compagnon aime beaucoup CITADELLES, RISK... malheureusement il trouve rarement quelqu'un pour y jouer car ce ne sont pas mes favoris ;-) .

    A bientôt j'espère.

    Elisa

    -Cl
    Eh bien moi j'aime bien Carcassonne et Citadelles et je serais ravi que nous nous rencontrions autour de ceux -ci, ceci dit il y a à coup sûr plein d'autres choses qui vous plairaient à tous les 2 et j'ai bon espoir de vous les faire découvrir (c'est à dire les miens rabbit )



    lolo

    Message Jeu 12 Avr - 20:34 par lolo

    bienvenue à vous deux sur ce forum, c'est chouette, ta pub yoann commence à porter ses fruits, content que notre communautée s'agrandisse.

    on se croiseras le 4 mai à coup sur, on y seras avec véro

    pour ce qui est de citadelles, c'est cool, ma chérie n'aime pas non plus

    perso, je ne trouve pas bizarre que des gens de notre âge passent leur temps libre à pousser du "kubendoa"lol!
    Yoann

    Message Jeu 12 Avr - 14:23 par Yoann

    Youpiiii!
    Et bienvenue à toi (et à ton compagnon).
    Je suis très heureux de te (vous) compter parmi nous car plus on est de fous plus on joue.
    Peut être nous croiserons nous prochainement à la ludo (mercredi ou samedi).
    En attendant tu peux parcourir librement le forum et découvrir quels sont les hurluberlus qui hantent ces pages et découvrir nos goûts.
    A+
    Yoann (qui adore les parenthèses)
    Shok Nar

    Message Jeu 12 Avr - 9:25 par Shok Nar

    Bonjour bonjour, bienvenue sur le forum Elisa !
    Tu verras ici il n'y a que des gens sympa^^ (t'as vu Yoann, comment que je te fais ta pub...) désireux de faire partager eux aussi leur passion, donc, c'est bien cool !
    Je te rassure cependant, la plupart sont normaux, équilibrés et moins bizarres que moi ;-)
    Bienvenue ici !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:50