Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Fête Mondiale du Jeu, le 26 mai

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    05042012

    Fête Mondiale du Jeu, le 26 mai Empty Fête Mondiale du Jeu, le 26 mai

    Message par Yoann

    Chers membres ludophages, le samedi 26 mai prochain, c'est la fête mondiale du jeu.

    Aussi, après avoir en discuté avec Ludotine (Sandra), nous aurions la possibilité de promouvoir le forum et de faire découvrir nos jeux sur le stand de la Ludothèque ( ou pas trop loin) sur une table nous étant réservée lors des quelques évènements proposés par la Ludothèque (fête du jeu, 14 juillet...).
    Cette date serait une occasion idéale, à voir si on peut participer à notre manière car la Ludo organisera un concours de construction et c'est tout. En revanche, il est tout à fait possible de le faire le 14 juillet et lors de la prochaine soirée jeu qui aura lieu le vendredi 4 mai.

    L'idée est la suivante, nous serions de simples animateurs sur les jeux que nous aimons ou connaissons bien et inviter les visiteurs à participer à quelques parties

    Alors si vous êtes intéressés, nous pourrions nous retrouver ( ou à tour de rôle) pour "recruter" des ludophages en devenir et surtout JOUER.
    Je vais en rediscuter avec Sandra...
    Fête Mondiale du Jeu, le 26 mai 11253_0
    Si vous voulez participer d'une manière ou d'une autre ou si vous avez des idées et remarques, faite le savoir via ce fil de discussion.
    Partager cet article sur : reddit

    lolo

    Message Jeu 5 Avr - 18:24 par lolo

    on seras présent le 4 mai à la soirée , pour les autres dates je ne peut m'avancé pour l'instant, mais c'est un sacré bon plan pour la pub
    Yoann

    Message Jeu 5 Avr - 18:38 par Yoann

    je te ferais parvenir une affichette et quelques flyers (tu peux les prendre directement à la Ludo, c'est moi qui les ai imprimés).
    Oui effectivement la soirée jeu c'est une super occase, car l'usage du forum sert justement à prendre le relais de ces rares soirées, c'est un bon moyen d'approcher des gens intéresses et de créer un premier contact avec les plus timides.
    lolo

    Message Jeu 5 Avr - 19:15 par lolo

    ok, je compte passé à la ludo, j'en déposerais à sortiléges à tours quand j'irais récup ma prochaine commande , super boulot yoann
    jperroux

    Message Jeu 5 Avr - 20:05 par jperroux

    oula, y'a une soirée jeu le 4 mai ? Very Happy mais je ne suis pas au courant ^^.
    Bon je ne peu m'avancer niveau date, mais le tout est une bien bonne initiative pour faire grandir nos troupes de Joueurs. L'idée de faire des présentation/parties avec les visiteurs a un réel intérêt pour eux (pratiquer c'est toujours plus facile qu'expliquer ^^)

    Je récupérerai surement quelques flyers pour en distribuer un peu partout lors de mon prochain passage a la ludo. Very Happy

    Pour le reste on ce tiens au jus de tout ça.
    Yoann

    Message Jeu 5 Avr - 20:58 par Yoann

    Bon, alors je vais refaire des photocops Cool
    Shok Nar

    Message Ven 6 Avr - 9:17 par Shok Nar

    faut que je regarde cette date, je ne sais plus, mais elle me dit déjà quelque chose...
    Excellente idée, cela étant Smile
    Yoann

    Message Ven 6 Avr - 13:42 par Yoann

    Décidément, cette chère Sandra, que ferait on sans elle? On peut dire qu'elle nous donne un sacré coup de main. faudra que je lui fasse un bisou.
    Shok Nar

    Message Ven 6 Avr - 13:46 par Shok Nar

    Sais-tu si elle passe ici de temps en temps ?
    Yoann

    Message Ven 6 Avr - 14:12 par Yoann

    Rarement,elle doit être assez occupée.

    Shok Nar

    Message Ven 6 Avr - 14:53 par Shok Nar

    logique...
    lolo

    Message Dim 15 Avr - 14:41 par lolo

    juste pour info, pour cette journée mondiale du jeu, à tours il y auras le festival des jeux de touraine

    Fête Mondiale du Jeu, le 26 mai Venezjouercarremoyen

    le programme complet

    http://mdjt.org/img/programme_festival_venezjouer.pdf

    à voir avec sandra ce qu'il y as de prévut à chateau le samedi 26

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:41