Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Ultraman, euh... Yoann*

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    13032012

    Ultraman, euh... Yoann* Empty Ultraman, euh... Yoann*

    Message par Yoann

    Bon, je m'y colle.
    Eh bien moi je suis Yoann(l'admin) , cuisinier à Château du Loir ,je me qualifierais de petit joueur comparé à certains, mais j'ai de l'espoir!
    Dans ma ludothèque naissante j'ai 7 wonders, Smallworld underground, Senji, Mr Jack pocket, Gang of 4,Sushi bar, Les Loups garous, un goban (fait maison mais je rame), un backgammon (j'adore), un doushouqi(fait maison) et quelques merdouilles dont je tente de me débarrasser.
    Je compte bien acquérir Pix, Leaders(c'est commandé), et un truc coolos genre chasse au trésor.
    Je suis donc assez hétéroclite. Je suis attiré par les "gros jeux" mais l'investissement en temps m'effraie un peu.

    Mon principal partenaire est mon fils de 6 1/2 (et il et bon ce petit cochon)le plus petit (bientôt 4 ans) est un champion de Uno. Ma femme elle, est plus branchée GN (murder parties...)
    A+ en vrai...



    Dernière édition par Yoann le Ven 25 Mai - 21:43, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Shok Nar

    Message Jeu 3 Mai - 12:23 par Shok Nar

    Yoann a écrit:Oui, c'est ça 10h/15h et 19h/23h, en haut à droite, il y a des onglets "vue semaine ou mois", c'est plus clair en mode mois.
    oui, c'est vrai, c'est un poil plus simple. ^^
    Yoann