Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Les demeures de l'épouvante.

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    04062012

    Les demeures de l'épouvante. Empty Les demeures de l'épouvante.

    Message par Yoann


    Le jeu vient d'être acquis par la Ludothèque et notre ami Lolo se propose de jouer le rôle de gardien (MdJ) aux côtés de 4 enquêteurs.
    Pour le moment nous sommes 2 enquêteurs intéressés (Ludotine -Yoann) mais le problème est de trouver un créneau horaire pour nous retrouver.
    Alors je propose un sondage Doodle ou chacun pourra proposer ses disponibilités soit en tant qu'enquêteur soit en tant que gardien.


    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mar 5 Juin - 13:00 par Ludotine

    Salut Yoann, je pensais tomber sur un lien Doddle pour convenir d'un rendez vous pour notre fameuse partie , Les demeures de l'épouvante, peux tu en installer un ?, je pense que sera plus simple pour convenir d'une date idéale. Ludotine
    Yoann

    Message Mar 5 Juin - 14:22 par Yoann

    Il y a un lien "doodle power"
    j'ai mis de nombreuses dates ne sachant pas si tu voulais jouer sur ton temps de travail ou perso.
    Laurent ne peut principalement que le samedi, moi le dimanche et le samedi c'est possible pour moi mais avec un timing serré.
    Je n'ai pas d'autres joueurs sous la main, et toi?



    lolo

    Message Mar 5 Juin - 17:46 par lolo

    comme j'avais dit sur un autre sujet, ça peut s'envisager pour moi un dimanche aprem (début de partie plutot de bon heure) si ça arrenge tout le monde , sauf le 17 juin, c'est la fétes de popas Laughing
    lolo

    Message Mar 5 Juin - 17:54 par lolo

    bon, il faut que quelqu'un commence, j'ai coché le dimanche 24 juin à partir de 14h00, en sachant que ça peut aussi etre le dimanche 1er juillet , mais le calendrier doodle ne déborde pas sur juillet , j'aurrais une préférence pour le 1er juillet, mais si c'est le 24 ça iras
    Yoann

    Message Mar 5 Juin - 21:09 par Yoann

    Dimanche 1er : impossible pour moi et Sandra (GN)
    Du coup j'ai coché comme toi.
    lolo

    Message Mer 6 Juin - 17:45 par lolo

    bon et bien on est déja 2 , reste encore plus de 2 semaines
    Shok Nar

    Message Ven 8 Juin - 11:08 par Shok Nar

    dimanche 24 ? A vérifier, pas sûr.
    Le 1er, bah, GN aussi ^^
    lolo

    Message Sam 9 Juin - 6:54 par lolo

    comme marquer sur doodle

    pas possible pour moi demain , bon pas grave et deux joueurs n'est pas du tout une bonne config, je vais rammener le jeu à la ludo mercredi,autant que d'autres en profite, ça fait un moment qu'il est chez moi, merci à sandra d'avoir été plus que patiente
    Shok Nar

    Message Ven 15 Juin - 13:23 par Shok Nar

    Ouais, désolé, je réponds tard. Je me débrouillerai pour venir le 24. Et puis c'est tout.
    Garde le jeu !
    Yoann

    Message Ven 15 Juin - 13:40 par Yoann

    Date validée alors,
    dimanche 24 juin , 14h chez ???
    lolo

    Message Ven 15 Juin - 14:29 par lolo

    à 14h00 chez moi à dissay, ça roule, par contre sandra ne connait pas l'adresse, je passerais à la ludo pour lui faire un dessin
    Shok Nar

    Message Mar 19 Juin - 10:49 par Shok Nar

    est-ce un problème si je ramène un ou deux copains rôlistes ?

    je pense à Gaël notamment et Olivier, très bon joueur aussi.

    je ne leuren ai pas causé, je voulais ton avis avant Laurent. dis-moi tout.
    Yoann

    Message Mar 19 Juin - 16:46 par Yoann

    Sandra vient avec moi, à14h30(elle ne peut pas avant)
    lolo

    Message Mar 19 Juin - 18:14 par lolo

    est-ce un problème si je ramène un ou deux copains rôlistes ?

    je pense à Gaël notamment et Olivier, très bon joueur aussi.

    je ne leuren ai pas causé, je voulais ton avis avant Laurent. dis-moi tout.

    bah, moi ça ne me dérange pas, juste que le jeu est prévut pour 5 max , mais comme il y as 8 figs d'investigateurs je ne pense pas que ça déséquilibre trop le jeu, ça me feras un point de menace de plus par tour

    MOUHAHAHAHAHAHAHA ( rire diabolique)

    je peut surement rajouter une piéce au plateau histoire de ne pas étre à l'étroit pour les déplacement et que ça ne soit quand méme pas trop facile pour vous

    plus on est de fou à cthulhu ,plus les grands anciens sont contents lol! , pas de prob, j'adapterais le scénar

    Sandra vient avec moi, à14h30(elle ne peut pas avant)

    ok, ça marche, donc on seras 6 joueurs
    Shok Nar

    Message Mer 20 Juin - 6:14 par Shok Nar

    Attends, attends, je leur en cause du coup, je ne sais pas s'ils peuvent, leur évoquer la chose avant de t'en parler tout de même. Je te redis ça ce soir.

    Merci Very Happy
    Shok Nar

    Message Mer 20 Juin - 12:21 par Shok Nar

    Alors : Gaël ne sera pas là dimanche.
    Olivier il y a de bonnes chances.
    Et je viens en plus avec Céline, vers 14h30 aussi (elle rentre du boulot à 13h45, car elle bosse le dimanche matin), il faut juste lui laisser le temps de grignoter et d'arriver. J4emmènerai Olivier en plus dans le paquetage.
    Voilà, ce qui fera tout de même bien deux joueurs en sus.
    lolo

    Message Mer 20 Juin - 18:12 par lolo

    bon, ben c'est une affaire qui roule Wink
    lolo

    Message Dim 24 Juin - 8:01 par lolo

    yop, bon tout est pret, j'ai bien potasser les regles, ça seras mon baptéme du feu en temps que "gardien/ maitre du jeu" , j'espere etre à la hauteur, en éspérant aussi ne pas trop faire d'oublis

    les grands anciens sont impatients lol!
    Shok Nar

    Message Lun 25 Juin - 11:16 par Shok Nar

    Bon, c'était juste excellent, trop court et existant. Bref, j'en redemande, je me suis éclaté c'était énorme.

    Voilà, c'est tout ^^
    lolo

    Message Lun 25 Juin - 18:25 par lolo

    en effet, le final à été ............. plus court que prévut lol! , je n'avait pas lu cette capacité du perso , mais j'avais prévenut que c'était du cthulhu de ciné américain , mouarf.

    bon, je ramméne le jeu vendredi, à vous aprés



    lolo
    Yoann

    Message Lun 25 Juin - 20:57 par Yoann

    Ouaip, c'était bien cool. Pas trop compliqué et bien mené par le M-J. Je suis pressé d'essayer le scénar suivant.
    a+
    lolo

    Message Mar 26 Juin - 17:52 par lolo

    idem de faire l'investigateur cette fois

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:12