Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    On en parle dans la presse!

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    02042012

    On en parle dans la presse! Empty On en parle dans la presse!

    Message par Yoann

    Merci à Samuel Quignon.


    Partager cet article sur : reddit

    lolo

    Message Lun 2 Avr - 18:03 par lolo

    bien vu et encore merci à toi d'avoir creer ce forum cheers
    Yoann

    Message Lun 2 Avr - 19:23 par Yoann

    En fait je cherche désésperement à faire venir du monde, j'ai fait un fessbouc et demandé plein "d'amis". On verra ce que ça donne.
    A ce sujet, je propose que lorsqu'on crée un rendez vous doodle (au format petite annonce)on devrait cliquer sur le petit logo juste sous le message "partager sur facebook", afin d'élargir un peu le champ. N'hésitez pas à donner l'adresse à vos amis et collègues (sauf si vous ne les aimez pas.
    jperroux

    Message Lun 2 Avr - 20:18 par jperroux

    Et bien c'est bien cette nouvelle exposition cheers
    Je vais partager la page a mes amis (surtout ceux qui sont intéressé).
    En unissant nos forces, nous élargirons notre cercle.
    Et qui sait organiser le spremières soirée et tournois Very Happy Very Happy Very Happy
    Yoann

    Message Lun 2 Avr - 20:31 par Yoann

    Cool, merci Jérôme. Et bienvenue à tes amis!-)
    lolo

    Message Mar 3 Avr - 19:47 par lolo

    Pas un fan de tète de chèvre, je ne suis pas en accord avec leur politique de confidentialité.

    J’y ai bien un compte, mais c’est juste que certaine vidéo ou photos de jeux qui y sont disponible ne sont visible uniquement que si tu as un compte.
    Yoann

    Message Mar 3 Avr - 20:14 par Yoann

    Je n'ai pas de compte perso sur Facebook, car je n'y voit aucun intérêt. par contre pour une asso. ou une entreprise c'est une vitrine de +.
    Cependant je ne souhaite pas que la page FB supplante le forum. C'est surtout pour faire venir des gens de "l'extérieur".
    jperroux

    Message Mer 4 Avr - 7:09 par jperroux

    J'ai partagé a mes amis qui sont soit de gros joueurs, soit quelques joueurs occasionnel (ceux qui ont pris un coup de 7 Wonders entre les deux yeux ^^).
    Hors débat avoir facebook ou non, c'est vrai que c'est un sacré relais pour renvoyer les gens sur le forum, et puis pour créer un événement (soirée jeux, tournoi, ect) cça a quand même un sacré avantage (la création d'événement et de partage, n'as aucun égal pour se propager Very Happy.

    Quelques amis a moi ont accepté, d'ailleur ce samedi, il y a aura un très bon amis a nos coté pour la session de Puerto rico / La havane (avec véro et Lolo). Nous serons donc 4 cheers
    lolo

    Message Mer 4 Avr - 18:51 par lolo

    pas de prob, c'est clair que coté comm, face bouck ça le fait Wink , c'est cool pour samedi
    Shok Nar

    Message Ven 6 Avr - 9:28 par Shok Nar

    encore bravo !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:26