Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Chatbox en page d'acceuil

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    19032012

    Chatbox en page d'acceuil Empty Chatbox en page d'acceuil

    Message par Yoann

    J'ai installé il y aquelque temps une chatbox en bas de la page d'acceuil, or je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner. scratch Jusqu'à aujourd'hui: mes petits yeux de daltonien avaient zappé le lien connexion en rose en haut à droite de ladite fenêtre. C'est tout simple.
    Je viens de modifier les couleurs pour plus de clarté, alors si vous avez la chance d'être connecté en même temps qu'un autre Ludophage et vous sentez d'humeur bavarde, allez-y .


    Dernière édition par Yoann le Dim 25 Mar - 22:29, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Yoann

    Message Lun 19 Mar - 21:31 par Yoann

    Comme vous avez pu le constater, la fenêtre est en haut, mais si vous la préférez en bas dites le moi.
    Sa taille est modifiable (coin inférieur droit)
    Shok Nar

    Message Mar 20 Mar - 8:07 par Shok Nar

    Les chatbox, franchement, c'est de la m... sur les forums. J'en ai jamais vu une qui fonctionnait.
    Je serai toi, je laisserai tomber^^
    Yoann

    Message Mar 20 Mar - 8:19 par Yoann

    Oui mais celle là semble fonctionner Wink
    Je la trouve (potentiellement) pratique pour des petites précisions sur les discussions qui ne concernent que les protagonistes d'un sujet mais pas les autres visiteurs: "samedi, j'apporte le café" ou encore "tu as oublié un jeton chez moi" et autres "ah c'était trop bien la dernière, la tôle que je t'ai foutue!"
    Mais vu a fréquentation du site, il est peu probable de chatter en live, par contre les derniers messages restent affichés si on se connecte...
    Affaire à suivre.
    Shok Nar

    Message Mar 20 Mar - 8:21 par Shok Nar

    si ça marche, tant mieux, c'est bien cool.
    lolo

    Message Mar 20 Mar - 19:41 par lolo

    en haut c'est plus lisible en effet, je l'ai tester 2 fois, c'est pas mal, juste que si tu pouvais mettre en couleur le texte de ce que l'on tape (dans la petite fenétre en bas à droite de la chat-box) ça faciliterais un poil la lisibilité Wink
    Yoann

    Message Mar 20 Mar - 21:41 par Yoann

    En fait,c'est à chacun de sélectionner sa couleur avant de taper, juste à gauche du champs
    lolo

    Message Mer 21 Mar - 19:01 par lolo

    oups, désolé Embarassed , comme le nez au milieux du visage , faut que je change de lunettes

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:48