Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Y a t-'il un web designer en herbe parmi vous?

    Yoann
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 46
    Localisation : château du loir
    04032012

    Y a t-'il un web designer en herbe parmi vous? Empty Y a t-'il un web designer en herbe parmi vous?

    Message par Yoann

    Bon, je ne sais pas ce que vous pensez de l'aspect visuel et ergonomique du forum mais je crois que l'on pourrait mieux faire en matière de design.
    Or, j'ai beau y avoir passé du temps, je ne suis toujours pas un pro de la mise en page et du choix des couleurs, alors si l'un d'entre vous est doué et a un peu de temps a consacrer je serais honoré de sa contribution.
    Yoann
    Partager cet article sur : reddit

    lolo

    Message Mer 7 Mar - 19:21 par lolo

    Je ne sais pas quel est ton hébergeur de forum, mais tu dois avoir dans le panneau de configuration d'administration, plusieurs choix possible, voir même quelques proposition en exemple toute prêtes, sinon rien qu'un petit logiciel de retouche d'image ne puisse arranger je pense.

    Après tout dépend de ce que tu souhaite toi, essai de faire un croquis colorisé (sur papier) de ce qui te plairais, on pourrait voir par la suite comment c’est réalisable.

    Sinon, tu peux faire dans l’ergonomique et pratique pour commencer (basique) fond blanc (genre tric-trac) c’est moins sympas visuellement et moins personnel, mais facile d’utilisation.
    Yoann

    Message Mer 7 Mar - 22:21 par Yoann

    Le forum est crée avec forumactif.com
    Du tout prêt, pas question!
    Je voudrais que le site soit original convivial et attractif et surtout lisible.
    J'ai parcouru toute la galerie des skins, en ai choisi un et l'ai modifié.
    J'ai déjà bien galeré avec la modif d'un PSD et j'ai même appris des rudiments de CSS.
    Même si c'est le genre de petit défi que j'aime bien, je ne suis par contre pas tout à fait capable d'en faire un tout seul (long et prenant)et je n'ai non plus aucune compétence graphique(hormis la photo)
    Je suis ouvert à toute critique ou conseil concernant le look, les couleurs et l'ergonomie.
    lolo

    Message Jeu 8 Mar - 19:12 par lolo

    bah, franchement, le style que tu lui à donné est plutot original, la mise en forme et l'ergonomie est un peut déroutante au départ, mais on s'y fait vite et ça change des forums habituel.

    peut etre un peut trop de vert , genre, les messages "sujet précédents " " nouveaux messages (en haut)" ne se voient pas trop

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:48