Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Les Ludophages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Shoky, the choc

    Shok Nar
    Shok Nar

    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 43
    Localisation : quelque part dans les limbes
    15032012

    Shoky, the choc Empty Shoky, the choc

    Message par Shok Nar

    Allez, on s'y met aussi,

    Shok Nar, 31 ans, vaguement prof, joueur dans l'âme.
    Niveau jeu ? Joueur mais surtout éminence grise (je préfère largement concevoir un jeu et expliquer des règles et animer une partie que la jouer)
    Rôliste depuis près de 16 ans, je suis surtout Maître de Jeu sur les Jeu xde Rôle sur table. Auteur de scénarios (notamment pour le JDR Anoë), je suis actuellement sur un très gros projet d'écriture rolistique top secret.
    Je joue également des murder-party, du JDR Grandeur Nature (ou GN) ou plus précisément des Huis-clots. Organisateur la majorité du temps, j'en ai monté une vingtaine, joué 4 et écrit 7. Comme vous le voyez, je suis plutôt un concepteur qu'un vrai joueur, mais c'est ce qui me plaît le plus.
    Par ailleurs, je joue à de nombreux jeux de plateau (mes préférences vont vers les gros jeux, type monster game, comme Europa Universalis, Battlestar Galactica, Horreur à Arkham, le Trône de Fer, Civilization, etc.), aux JCC (Star Trek, le SDA, FMA ou l'appel de Cthulhu)
    Je connais le forum via Yoann et sa petite famille et espère bien trouver le temps de passer plus souvent par ici^^
    A bientôt tout le monde Very Happy
    Partager cet article sur : reddit

    Shok Nar

    Message Mar 20 Mar - 7:53 par Shok Nar

    lolo a écrit:donc bienvenue à toi par içi

    (notamment pour le JDR Anoë),

    je connait le jeu de figurine pour l'avoir tester , mais jamais gouter a la version jdr

    Le jeu de figurine est tiré du JDR et totalement compatible avec.
    A bientôt zaussi ;-)
    Shok Nar

    Message Mar 20 Mar - 7:52 par Shok Nar

    jperroux a écrit:Une bienvenue a toi, ce forum devient ton antre de délire ludique Very Happy Very Happy

    Merci Very Happy
    jperroux

    Message Jeu 15 Mar - 19:48 par jperroux

    Une bienvenue a toi, ce forum devient ton antre de délire ludique Very Happy Very Happy
    lolo

    Message Jeu 15 Mar - 19:01 par lolo

    donc bienvenue à toi par içi

    (notamment pour le JDR Anoë),

    je connait le jeu de figurine pour l'avoir tester , mais jamais gouter a la version jdr

    à bientot peut etre

    lolo

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:38