Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

    Ultraman, euh... Yoann*

    Partagez
    avatar
    Yoann
    Admin

    Messages : 211
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 41
    Localisation : château du loir
    13032012

    Ultraman, euh... Yoann*

    Message par Yoann

    Bon, je m'y colle.
    Eh bien moi je suis Yoann(l'admin) , cuisinier à Château du Loir ,je me qualifierais de petit joueur comparé à certains, mais j'ai de l'espoir!
    Dans ma ludothèque naissante j'ai 7 wonders, Smallworld underground, Senji, Mr Jack pocket, Gang of 4,Sushi bar, Les Loups garous, un goban (fait maison mais je rame), un backgammon (j'adore), un doushouqi(fait maison) et quelques merdouilles dont je tente de me débarrasser.
    Je compte bien acquérir Pix, Leaders(c'est commandé), et un truc coolos genre chasse au trésor.
    Je suis donc assez hétéroclite. Je suis attiré par les "gros jeux" mais l'investissement en temps m'effraie un peu.

    Mon principal partenaire est mon fils de 6 1/2 (et il et bon ce petit cochon)le plus petit (bientôt 4 ans) est un champion de Uno. Ma femme elle, est plus branchée GN (murder parties...)
    A+ en vrai...



    Dernière édition par Yoann le Ven 25 Mai - 21:43, édité 2 fois
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

    avatar

    Message le Jeu 3 Mai - 12:23 par Shok Nar

    Yoann a écrit:Oui, c'est ça 10h/15h et 19h/23h, en haut à droite, il y a des onglets "vue semaine ou mois", c'est plus clair en mode mois.
    oui, c'est vrai, c'est un poil plus simple. ^^
    avatar

    Message le Mer 2 Mai - 16:22 par Yoann

    Oui, c'est ça 10h/15h et 19h/23h, en haut à droite, il y a des onglets "vue semaine ou mois", c'est plus clair en mode semaine.


    Dernière édition par Yoann le Mar 29 Mai - 21:07, édité 1 fois
    avatar

    Message le Mer 2 Mai - 8:12 par Shok Nar

    Yoann a écrit:



    Dis donc, pour tes samedis, ça n'a pas l'air idéal. Et je suppose que, quand tu marques 10h 19h00, ce sont les heures auxquelles tu commences. Qurelque chose comme 10h15 et 19-minuit, c'est ça ?

    On va pouvoir se faire des trucs dans les mercredis qui suivent (et on s'en réservera un prochainement pour la Nef, si c'est possible)
    avatar

    Message le Lun 30 Avr - 14:16 par Yoann



    avatar

    Message le Mar 13 Mar - 23:12 par Yoann

    j'avoue lorgner vers isla dorada et tobago, tikal 2 aussi. (enfin c'est surtout les thèmes forts qui plaisent à mon fiston: pirates, egypte, dinos, indiana jones, le japon, mythologies...) Cyclades me botte bien aussi, ainsi que des jeux un peu plus abstaits.
    Ah, j'avais oublié, j'ai un gros carrom (vrai de vrai)
    avatar

    Message le Mar 13 Mar - 23:04 par lolo

    et bien bienvenue içi lol!

    cuisinier

    et bien, à la base je suis dans la restauration aussi, cap de serveur et bep restauration collective, comme quoi Laughing

    et un truc coolos genre chasse au trésor.

    the adventurers est fait pour toi (perso, je préfére la pyramide d'horus au temple de chac) isla dorada est génial, mais il faut au moins etre 3 , sinon, la cité des voleurs est bien aussi pour ceux qui aime les combos de figurines

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 10:00