Les Ludophages

Pour écrire ou répondre ,enregistrez vous,
pour une simple visite clic sur ne plus afficher.

Bien le bonjour

Partagez
    jperroux

13032012

Bien le bonjour

Message par jperroux

Bonjour a tous

Alors présentation d'usage, Jérôme, 27 ans, Intérimaire dans une boite qui vend de jolie pince (^^) du coté de chateau et qui est arrive dans ce forum grâce a mon passage a la ludothèque.

Tombé dans le bouillon a cause (grâce?) a un amis a moi qui m'as fais découvrir au départ le jeu 7 wonders, je me suis plongé dans le grand monde de la ludo.

Jouans majoritairement avec mon amie et quelques potes, je suis surtout fan de gros jeu (dungeon lords, agricola, mémoire 44, ect...).

je m'inscris surout pour échangé des avis, prendre des conseil, échanger des strats, tuez du troll, et qui sais faire quelques partie avec vous au détour de la Ludo.

Bon jeux a tous
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Mar 13 Mar - 19:16 par jperroux

Merci de l’accueil. Moi pas de soucis pour découvrir de nouveau jeu ou vous en faire découvrir. Le tout c'est de trouver des plages horaires communes. Moi je bosse en équipe, donc quand je suis du matin pas de problème.
    Bonne soirée à vous.
    @+

Message le Mar 13 Mar - 19:00 par lolo

bienvenue aussi , en effet, les gros jeux c'est sympas, un petit dugeon petz un de ces 4 si tu veut, ça peut faire suite à un dungeon lords, sinon,un overlord pourquoi pas

lolo

Message le Mar 13 Mar - 17:10 par Yoann

Bonjour Jérôme,
    Et bienvenue sur ce forum, j’espère que tu trouvera ton bonheur ici. En tout cas, je suis sûr que tu fera celui de pas mal de monde.
    A bientôt en vrai...

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 10:23